j'en parle d'abord ici. j'ai rentré une autre 166 que je répare, et que je vais garder probablement mais pas sur j'en garderai une des deux mais pas les deux camion, plus GTV, plus moto, plus 166, mon assureur pête un plomb... donc je vous propose une des deux au choix
la grise 244000 km, oui oui, un V6 turbo , c'est vraiment pas fiable, ça casse tout le temps on m'y a collé un caramel côté conducteur mais tout est réparé ou peu s'en faut, donc je le dis pour la transparence. j'ai changé l'embrayage en neuf les 4 triangles avant en neufs reste à faire distri ( j'ai la PAE, commandé pour le gtv par erreur) et la géométrie je fais tout ça , 2300 neuros, ou je laisse la voiture comme ça, 1700 euros elle marche super bien, démarre au quart de tour et met des fessées à tout ce qui bouge normalement. bon c'est pas une sportive mais ça avance très sérieusement et ça consomme à la demande comme un 2 litres. une bonne auto.
la bleue noire mauve ( je ne connais pas la teinte, ça dépend de la lumière) ben c'est pas compliqué: elle a 70000 kilomètre et a subit une avarie suite à un incompétent. la personne qui me l'a vendue la tient en première main de son Oncle, achetée neuve en 2000, factures depuis le premier kilomètre qui se suivent et se recoupent. historique clair. dernières factures, distri, embrayage, joints et nécessaire de culasse ( tous les poussoirs, toutes les pièces de culasse suite à dépose des deux culasses) et j'en passe, entre les pneux et les bougies et les silentblocs. le turbo aussi même si je n'ai pas trace de la facture. les derniers instants dans le garage ont été un peu mouvementés et je pense que la facture a disparu à ce moment.... elle est (presque) neuve, si on en juge par la longévité probable de cette machine à rouler, eût égard à la première que je vous ai décrite le prix? PrFFt, je ne sais pas.... si je fais ce que j'ai décidé de faire, c'est une auto qui vaut clairement 5000 balles au moins. à discuter donc, parce que je ne suis pas hyper content de la carrosserie, petites imperfections et verni passé suite à un mauvais stockage de l'incompétent que je ne parviendrai peut être pas à rattraper....
évidement, toutes les options, cuir chauffant pour les deux, électrique pour les deux, à mémoire pour la bleue pas de GPS mais la sono 10 hP pour la bleue finition bois, cuir noir pour la grise cuir blanc pour l'autre.
j'en garderai une elle tirera le GTV au circuit, puisque ça le fait très très bien, par exemple ça, puisqu'on a ramené la bleue avec une grise...
faites vos jeux boz
ps: pass de photos aujourd'hui mais bientôt
_________________ "Le sousvirage est la preuve de la non-existence de Dieu"
https://myspace.com/bozhunter/music/songs http://www.riviereblanche.com/revoltecogre.htm
|