Voila, Kamel s'est proposé de m'aider et de regarder le moteur mais j'ai un peu perdu la foi.
Je ne me sens pas vraiment de faire des frais et je suis coincé a l'etranger. Aussi je mets mon Spider a la vente si toutefois quelqu'un est interessé.
C'est donc un des rare spider 3.2. Je l'ai acheté il y a deux ans en Allemagne a une vieille dame et qui fonctionnait parfaitement bien.
Modele 2004, capote manuelle pour eviter tout probleme de moteur electrique de capote. Volant et pommeau bois Alfa.
Le controle technique est ok, passé en fevrier 2014. 55000 km. Double des clés, clé master.
Equipement acheté en 2 ans:
Mecanique: Plenum carbone ASG, papillon de ferrari F430, distribution faite l'annee derniere, boite a air OTA de chez BMC. Differentiel Quaife et embrayage renforcé stage 1. Arbre a cames catcams qui favorisent le couple.
Electronique: calculateur neuf
Echappement: Duplex Unicorse replica avec gamelle, d'un cata sport en inox, de FPELs (copie Arqray) et de collecteurs inox sans precata.
Divers: amortisseurs koni STR.T + ressorts eibach, jantes zender siena 18", disques avant percés neufs. Plaquettes Redstuff aux 4 coins ainsi que durite avia, pneus ok, bas de caisse et ailes cup, pedalier et repose pied zender.
Je donne lors de la vente, toutes les pieces d'origine (arbres a cames, boite a air, differentiel, embrayage,...etc...)
Pour ce qui est du probleme, ceux qui auront suivi mon topic le savent, la moteur s'est mis a consommé de l'huile et ne sort plus sa puissance. Une prise de compression s'impose. Segmentation soupconnée ou etancheité embase des chemises.
Prix de vente: 99 euros fdp inclus et je paie la carte grise a l'acheteur
topic:
viewtopic.php?f=1&t=4354